Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Theraclion remporte l’or aux Stevie Awards Allemands 2017 et améliore l’accès au remboursement en Allemagne
information fournie par Boursorama 28/02/2017 à 18:00

Pour recevoir toute l'information financière de THERACLION en temps réel, faites-en la demande par mail à theraclion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

o L’Echopulse®, dispositif médicale de traitement non invasif des tumeurs bénignes, a remporté la catégorie « Meilleur Produit de Santé & Pharmacie »
o La compagnie d’assurance allemande BKK VBU couvre désormais également l'échothérapie pour les nodules thyroïdiens bénins

Malakoff, FRANCE - le 28 février 2017, 18h00 CET - Theraclion (Alternext, FR0010120402 – ALTHE, éligible au dispositif PEA-PME), une entreprise spécialisée dans l’équipement médical d’échothérapie, annonce aujourd’hui le franchissement d’étapes clés en Allemagne avec l’obtention de la médaille d’or aux Stevie Awards dans la catégorie « Meilleur Produit de Santé & Pharmacie » mais également avec le remboursement de l'échothérapie pour les nodules thyroïdiens bénins par la BKK VBU (Betriebskrankenkasse Verkehrsbund Union).

Valeurs associées

0,6960 EUR Euronext Paris +17,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...